Plantes de laboratoire : liquidations (Liège)

Jardinage, bricolage, outils pratiques et gratuité. Tous les bons plans jardinage partagés entre Jardinautes. Faites le plein de bonnes idées !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Bernadette B
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 1755
Enregistré le : 02 juil. 2017 20:50
Commune : Ciney
Localisation : Belgique - Namur
Sexe : Féminin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Ciney
Contact :

Plantes de laboratoire : liquidations (Liège)

Message par Bernadette B »

au niveau communal, il y a encore de faibles chances pour que ça serve... j'ai pu le constater... dans le sens contraire: la nouvelle équipe qui décide de transformer une des rares communes agricoles proches de Bruxelles en cité dortoir... Le bourgmestre précédent avant réussi à préserver ce paysage.

C'est compréhensible: ils sont payés proportionnellement au nombre d'habitant: tout permis d'urbanisme accordé constitue donc une augmentation de salaire...


Avatar du membre

Auteur du sujet
eveliotis
Co-Admin
Co-Admin
Messages : 24515
Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
Commune : Liège
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Liège BELGIQUE

Plantes de laboratoire : liquidations (Liège)

Message par eveliotis »

epimedium a écrit : 10 oct. 2018 08:13
:elo: Bonjour Claire, effectivement, il y a quelques années, j'ai déjà acquis ce style de plantes dont des hémérocalles, elles n'ont pas tenu le coup au jardin :hum:
Par contre, pour les plantes d'intérieur, pas eu trop de problème même si ces plantes ont depuis été distribuées dans l'entourage.
En résumé, même si c'est près de chez moi, je n'irai pas, les plantes d'extérieur ont besoin d'avoir été cultivées et éprouvées à l'extérieur par des jardiniers (et pas seulement des scientifiques) , enfin c'est mon avis ! A chacun , son métier ! :chut:
:mer6: pour ton retour d'expérience Epimedium :pote:


Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Répondre

Retourner vers « Aux bons plans jardinage. »