pédale douce

Bio, pétitions et écologie, parce qu'il faut changer peu à peu nos habitudes.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
chris62150

pédale douce

Message par chris62150 »

Conseils à suivre pour rouler économe et écologique :

• Évitez la voiture pour les trajets de moins de 2 km.
• Démarrez avec douceur, c’est à froid que le moteur s’use, consomme et pollue le plus.
• Ne laissez pas le moteur tourner à l’arrêt : 1 minute à vide consomme plus d’essence que pour redémarrer.
• Adoptez la conduite souple, sans à-coup et au bon régime.
À la clé, des économies de carburant jusqu’à 30 % et une réduction des émissions de polluants jusqu’à 40 %.
• Réduisez votre vitesse : sachez que c’est à 90 km/h que le moteur consomme le moins.
• Entretenez soigneusement et régulièrement votre véhicule : des pneus mal gonflés entraînent, entre autres, une surconsommation d’essence et
d’huile et polluent plus.



Auteur du sujet
Maryka

Re: pédale douce

Message par Maryka »

ah très bien chris
:mer6:



Auteur du sujet
chris62150

Re: pédale douce

Message par chris62150 »

et ma barre verte :lol:



Auteur du sujet
Maryka

Re: pédale douce

Message par Maryka »

y en a pas



Auteur du sujet
chris62150

Re: pédale douce

Message par chris62150 »

comment ca y'en a pas? :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:



Auteur du sujet
Maryka

Re: pédale douce

Message par Maryka »

tu ne le voit pas :lol:



Auteur du sujet
chris62150

Re: pédale douce

Message par chris62150 »

je veux mes barres vertes :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif: :snif:



Auteur du sujet
Maryka

Re: pédale douce

Message par Maryka »

on m'a dit aussi qu'il fallait retirer le frein a main par temps de gèle ? est ce vrai , :hum:


Répondre

Retourner vers « Environnement »