un nouvel habitant

Oiseaux, insectes et autres habitants du jardin
Règles du forum
[!] ATTENTION : Une demande par sujet (Item 6.2 de La Charte JDN)

Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8106
Enregistré le : 10 janv. 2011 21:06
Commune : Bernissart
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

Re: un nouvel habitant

Message par auroreg Tournaisis »

Au besoin, je possède des graines de vipérine... au cas où l'un d'entre vous aurait à se faire soigner de morsures de vipère (mode d'emploi non fourni) :ohoh:


Image

Auteur du sujet
Lisa
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3932
Enregistré le : 05 mars 2013 20:57
Commune : St-Sulpice Lauriere
Localisation : Limousin
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Re: un nouvel habitant

Message par Lisa »

auroreg Tournaisis a écrit :Au besoin, je possède des graines de vipérine... au cas où l'un d'entre vous aurait à se faire soigner de morsures de vipère (mode d'emploi non fourni) :ohoh:
:pote: merci beaucoup. En cas de morsure les médecins ne sont pas équipés ils appellent le samu.
De l'avis général les serpents sont omniprésents, il suffit de faire attention où on met les pieds et si on s'approche d'un mur, d'un tas de pierres etc.. en cas de soleil il faut taper du pied pour que le serpent ait le temps de s'en aller.
J'avais été prévenue d'avance de l'éventualité de la venue des serpents. Là c'est le noir un jour ce sera le rouge. Le rouge c'est la vipère.
Donc en cas de venue de la vipère je penserais au graine de vipérine dont la fleur est très jolie je crois :super:


Répondre

Retourner vers « Les animaux du jardin »