Grue de Namibie

Un autre aspect du jardin et du jardinage.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32105
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Re: Grue de Namibie

Message par Philippe »

Petite Capucine a écrit : :rech: tu as vu ça où....
Sur un chantier :ohoh:



désolé c'était plus fort que moi :lol:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Avatar du membre

Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Re: Grue de Namibie

Message par Bip. »

Bonjour.


Et je vous fiche mon billet qu'il y aura des qu'ouillons qui trouveront cela très exotique d'avoir ce "ravissant et si original" couple sur la pelouse, pour changer des paons. Même au marteau-piqueur, on ne réussirait pas à leur faire comprendre l’aberration . Quant aux soins et désirs spécifiques de ces z'oziaux, faudrait sans doute repasser,quant à leur enseigner.

Un distributeur qui se fit déjà épingler,Petite Capucine? tant mieux, dé diou. :grr:


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

Petite Capucine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3719
Enregistré le : 18 févr. 2012 14:02
Commune : St Pol sur Ternoise
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Féminin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager

Re: Grue de Namibie

Message par Petite Capucine »

Bip. a écrit :Bonjour.


Et je vous fiche mon billet qu'il y aura des qu'ouillons qui trouveront cela très exotique d'avoir ce "ravissant et si original" couple sur la pelouse, pour changer des paons. Même au marteau-piqueur, on ne réussirait pas à leur faire comprendre l’aberration . Quant aux soins et désirs spécifiques de ces z'oziaux, faudrait sans doute repasser,quant à leur enseigner.

Un distributeur qui se fit déjà épingler,Petite Capucine? tant mieux, dé diou. :grr:

Oui et grâce à des comportements, comme ceux de Quentin, c'est à nous aussi d'être vigilant...ce comportement d'observation doit aussi être vigilant au niveau des plantes...des collectionneurs n'hésitent pas à faire des déplacements pour "piller" des sites naturels...locaux ou plus éloignés!!!!


Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Image
Avatar du membre

eveliotis
Co-Admin
Co-Admin
Messages : 24475
Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
Commune : Liège
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Liège BELGIQUE

Re: Grue de Namibie

Message par eveliotis »

Petite Capucine a écrit ::rech: tu as vu ça où....car dans le secteur, un grand magasin a déjà était épinglé :rouge: moi, j'ai aussi vu des kangourous cette semaine, prés du magasin de fleurs (Bel..) à la frontiére :hum:
:elo:
ici aussi il y a des kangourou-seraies :chut:
Les élevages pour le commerce de leur viande sont de plus en plus à la mode, comme l autruche, le bison etc :bref:

:chut: :chut:
385361_401216943305231_1594903254_n.jpg
385361_401216943305231_1594903254_n.jpg (40.4 Kio) Vu 3482 fois


Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Avatar du membre

Petite Capucine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3719
Enregistré le : 18 févr. 2012 14:02
Commune : St Pol sur Ternoise
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Féminin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager

Re: Grue de Namibie

Message par Petite Capucine »

:mdr: Il conduit pas la grue celui-là :lol:


Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
quentin
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 7246
Enregistré le : 04 avr. 2010 20:48
Commune : mouscron
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Le potager

Re: Grue de Namibie

Message par quentin »

Philippe a écrit :
Petite Capucine a écrit : :rech: tu as vu ça où....
Sur un chantier :ohoh:
désolé c'était plus fort que moi :lol:
:mdr:
Petite Capucine a écrit :

Oui et grâce à des comportements, comme ceux de Quentin, c'est à nous aussi d'être vigilant...ce comportement d'observation doit aussi être vigilant au niveau des plantes...des collectionneurs n'hésitent pas à faire des déplacements pour "piller" des sites naturels...locaux ou plus éloignés!!!!
:pote:
C'est le cas des dicksonia antarctica par exemple.
Tous ceux vendus sont directement prélevés des forêt tasmaniennes.
Mais là je pense qu'ils ont le droit, c'est plus pour les sauver qu'autre chose.
Car après les japonais balancent du Napalm et sèment des eucalyptus par hélicoptère.
Pour produire de la pâte à papier :naz:


Répondre

Retourner vers « Lois et réglementations »