poivrons

Des plus classiques au plus traditionnels en passant par les nouvelles variétés.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Auteur du sujet
freedent66
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 28
Enregistré le : 01 juil. 2010 09:32
Commune : blaton
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus

poivrons

Message par freedent66 »

bonjour,
qui peut m'expliquer, y a t-il qlq chose de spécial a faire aux plant de poivrons ?
j ai au moin 10 ou 12 poivrons sur une plante qui n'est que de 25 cm de haut et j ai l impression que mes poivron ne grossisse pas , les 3 plus gros sont dessus depuis au moins 4 semaine et ils ne grossisse plus :snif:
merci



Maryka

Re: poivrons

Message par Maryka »

freedent66 a écrit :bonjour,
qui peut m'expliquer, y a t-il qlq chose de spécial a faire aux plant de poivrons ?
j ai au moin 10 ou 12 poivrons sur une plante qui n'est que de 25 cm de haut et j ai l impression que mes poivron ne grossisse pas , les 3 plus gros sont dessus depuis au moins 4 semaine et ils ne grossisse plus :snif:
merci
faut voir la variétés de poivrons que tu as mis , si tu peux mettre une photo ce serait bien , moi je laisse comme ca



Auteur du sujet
freedent66
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 28
Enregistré le : 01 juil. 2010 09:32
Commune : blaton
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus

Re: poivrons

Message par freedent66 »

ok je vais laisser ainsi , la variété je sait pas lol , poivron normaux


Répondre

Retourner vers « Les légumes d'aujourd'hui »