piment langue de dragon

Des plus classiques au plus traditionnels en passant par les nouvelles variétés.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

Dany8040
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 1
Enregistré le : 21 janv. 2020 16:40
Commune : AIRE SUR L ADOUR
Localisation : Aquitaine
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager

piment langue de dragon

Message par Dany8040 »

Je viens de découvrir le nom de ce piment ce jour par une amie Russe qui en cultive.
Je vais bientôt recevoir des graines de Langue de Dragon.
Je vais les cultiver cette année.
Je vais me renseigner pour vous donnez ++++ d'information sur ces piments.
Cordialement


Avatar du membre

valeriec
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8391
Enregistré le : 03 févr. 2014 16:31
Commune : Bifurcum
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers

piment langue de dragon

Message par valeriec »

:elo: Dany

Tu parles de piments dragon breath ? Ils paraissent terribles ceux là… ou d’un piment qui s’appelle véritablement langue de dragon ? En fait apparemment plusieurs personnes du forum ont cherché l’appellation « langue de dragon » et ne l’ont pas trouvée. Il existe en effet plusieurs piments thai qui ont le mot dragon dans leur nom mais pas de piment « langue de dragon ». Est-ce que la personne auprès de laquelle tu as réussi à obtenir ces graines connait une dénomination synonyme pour le piment langue de dragon ? En tout cas merci de nous donner des informations si tu connais ce piment, c’est très gentil :mer6: et si tu arrives à faire des photos cela serait sympa.

Sinon, en ce qui concerne la culture des piments, je suppose qu’il ne diffère pas trop des autres. Il y a beaucoup de pages consacrées aux piments sur les différents postes du JDN, tu peux si tu le souhaites les parcourir avec l’outil de recherche :rech: . Si tu le désires , tu peux aussi nous faire une petite présentation de ton jardin et tes centres d’intérêt (il y a une partie du forum qui est pas spécialement consacré à cela) pour qu’on puisse t’accueillir et partager au mieux sur le forum :clin: :mer6: .

Je te souhaite une bonne soirée.


L’hiver vient... :sage:

Image
Répondre

Retourner vers « Les légumes d'aujourd'hui »