la passiflore aurai t'elle des effets...sur les animaux lol

Les animaux de loisir et de compagnie.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.

potagette
Semis timide
Semis timide
Commune : 6900
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager

Re: la passiflore aurai t'elle des effets...sur les animaux

Message par potagette » 09 avr. 2011 14:04

nightwatch68 a écrit :lol c'est une vieille photo ,c'était des lapin je les ai plus ,il était pas à moi . oui mon chien il va sur toutouland si ta bien regardé la photo mdr

C'est parce que tu le dis j'avais pas vu trop bon :mdr: :mdr: :mdr:

Auteur du sujet
nightwatch68
Semis timide
Semis timide
Commune : Mulhouse
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fleurs

Message par nightwatch68 » 13 janv. 2012 15:04

Bonjour voici la suite heureuse et tragique du reportage ,sur mes animaux et la passiflore ....
Il y a quelque mois j'ai recceuilli un chat(femelle) qui ne s'est jamais entendu avec les 2 autres de la maison et donc à elu domicile dans le jardin ou elle était heureuse .On l'a appelé Chacha diminutif de Chakra lol .Quelques temps apres on s'est apercu qu'elle était enceinte .Au jour J ,4 chatons mais qu'un seul survivant . Je l'ai batisé Saphyre car il est né le jour ou ma passiflore Sapphyre s'est ouvert la prémiere fois :clin:
chasaph.jpg
chasaph.jpg (174.98 Kio) Vu 1140 fois
.
Par la suite ...Chacha sa mère nous à quitté ,elle jouait avec le petit puis s'est absenté 5 minute et en revenant elle s'est ecroulé devant nous morte....diagnostique à été heurté par une voiture...dure dure....

L'hécatombe à poursuivit....wendy ne mangeait plus (chat femelle blanche) enmener chez le veterinaire ,elle avait plein de tumeur mamaire ,au bout de quelques jours son état s'est degradée...on à été obligé de la faire piquer ....
5 jour d'intervale entre les 2...et tout cela il y a une semaine environ ... :snif: :snif:

A ce jour il reste plus que Orion mon chien ,Luthine chat femelle avec ses boucles d'oreilles et le petit Saphyre qui à aujourd'hui 2 mois et qui lui aussi à été contaminé par la passiflore ,ou il joue ,se cache et gambade dans les lianes
Le voici
spahyre.jpg
spahyre.jpg (229.92 Kio) Vu 1140 fois
Regarder à l'arriere du chat ,vous constaterer ses victimes ...ils supportent pas les nains de jardin !!!! :mdr:
en tout cas lui est en pleine forme et en fait voir de toutes les couleurs aux deux autres ...hihihihi

Image
Association française"les amis de la passiflore"

joce62
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Commune : LENS
Génération : 60 ans et plus
Passion : La serre
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-de-joce62-t3804.html#p51448][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Message par joce62 » 20 févr. 2012 08:32

bonjour,
Nightwatch, je découvre ton post et je te souhaite beaucoup de bonheur avec ton petit brigand de saphyre.
courage, le printemps est bientôt la :biz:

Auteur du sujet
nightwatch68
Semis timide
Semis timide
Commune : Mulhouse
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fleurs

Message par nightwatch68 » 25 mars 2012 22:57

hello :chapo:

:super: merci