le "connecté" au féminin?

Enrichir le forum, combler les oublis.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

le "connecté" au féminin?

Message par Bip. »

Bonjour.


:sos: Alors, euh, oui, euh, voilà. Il y a quelque chose qui me chiffonne. 4 fois rien, mais, Je suis une Fille, une femme, enfin un être féminin, douée de logique ,raison z'et raisons, tout çà tout çà. Lorsque je suis sur le site, il n'y a pas moyen que le "connecté" signalant ma présence en direct soit plutôt "connectée" ? :ohoh: C'est qu'on, je m'en doute, mais cela me heurte, enfin, m'embarrasse. :chut: :bref: Cela va mieux en le disant. Sans doute une faute d'inattention des modérateurs, qui sait?


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

jean59
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 4270
Enregistré le : 19 févr. 2012 20:42
Commune : rumilly en cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : rumilly en cambrésis

le "connecté" au féminin?

Message par jean59 »

:elo:

Bip Bip ..........
Je pense que toutes personnes étant dans un forum est appelées "membre"
Donc on peut considérer que la personne h ou f est un membre connecté au forum
Enfin je crois

:chapo:


Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

le "connecté" au féminin?

Message par Bip. »

Pas faux , pas faux . Ta remarque est pertinente, Jean. :yo: SI un e pouvait pourtant être rajouté, ce sera chic, quand même ?
Je "cherche la petite bête" sur le fofo à défaut d'en avoir pleins dans le jardin. :grr: Même les pucerons font partis des grands absents , cette année, c'est dire. A ne rien y comprendre.


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

eveliotis
Co-Admin
Co-Admin
Messages : 24516
Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
Commune : Liège
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Liège BELGIQUE

le "connecté" au féminin?

Message par eveliotis »

:elo: Bip,

Phil me démentira peut-être (c'est lui le maître des clefs de la technique du forum :respect: ),
toutefois, il ne faut pas oublier que le forum est un ensemble très complexe de codages et que cette adaptation me paraît si pas impossible tout au moins très compliquée.
En effet, il faudrait alors que le serveur vérifie automatiquement le profil du membre pour adapter en temps réel l'annotation connecté(e).
Je crois que l'assistance technique de notre hébergeur va y perdre ses cheveux :ohoh: :lol:


Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5713
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : EPINAL
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

le "connecté" au féminin?

Message par Filaine »

Bip. a écrit : Je "cherche la petite bête" sur le fofo à défaut d'en avoir pleins dans le jardin. :grr: Même les pucerons font partis des grands absents , cette année, c'est dire. A ne rien y comprendre.
:elo: Bip, si tu en veux, des bébêtes, je peux te faire un colis, que dis-je! un wagon :lol:
:biz:


ADHERANTE 2019
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

le "connecté" au féminin?

Message par Bip. »

eveliotis a écrit ::elo: Bip,

...
Je crois que l'assistance technique de notre hébergeur va y perdre ses cheveux ...
Ouhlà. Ce serait dommage :ohoh: Bé, on va resté au terme générique de membre, alors, hein? :sage:



:voir: Seraient mortes ou vivantes à l'arrivée Filaine? Je n'ai qu'une taupe , en ce moment, comme locataire fixe. Ah, oui, si des limaces et escargots sinon, rien de volants gracieux ou pas. Même les moustiques ne sont pas de la partie. Bon, je ne réclame pas non plus le frelon de 8 cm de plus en plus courant, pourtant. Mais pas une cocci de l'été, euh, faut avouer que c'est spécial. :spam:


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

jean59
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 4270
Enregistré le : 19 févr. 2012 20:42
Commune : rumilly en cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : rumilly en cambrésis

le "connecté" au féminin?

Message par jean59 »

:elo:

Il y a une explication a la disparition des "bêbêtes"
Car , mine de rien "cha fait peur" :sage:

:chapo:


Image
Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5713
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : EPINAL
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

le "connecté" au féminin?

Message par Filaine »

Bip. a écrit :
eveliotis a écrit ::elo: Bip,

...
Je crois que l'assistance technique de notre hébergeur va y perdre ses cheveux ...
Ouhlà. Ce serait dommage :ohoh: Bé, on va resté au terme générique de membre, alors, hein? :sage:
:voir: rien de volants gracieux ou pas. Même les moustiques ne sont pas de la partie. Bon, je ne réclame pas non plus le frelon de 8 cm de plus en plus courant, pourtant. Mais pas une cocci de l'été, euh, faut avouer que c'est spécial. :spam:
Même pas de papillons, ni d'oiseaux??? :hum: Crapauds, orvets, musaraignes, lézards? :choc:


ADHERANTE 2019
Répondre

Retourner vers « Vos suggestions »