Que lisez-vous ?

Débat d'idées sur l'environnement et nos pratiques au jardin.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre

Fleur de Shakty
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : Villepreux
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

Que lisez-vous ?

Message par Fleur de Shakty » 01 janv. 2019 18:13

:elo:

En plus des romans en cours, j'ai une revue que j'ai trouvé par hasard "Pour la science hors série : la révolution végétale" de la neurobiologie des plantes à la sylvothérapie. Thèmes :les plantes ont aussi un microbiote, les arbres doivent-ils plaider?, la sexualité débridée des plantes , une communication plein de sens, quand les plantes font des maths etc... Un poil compliqué pour les littéraires comme moi, mais intéressant!

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Fleur de Shakty
Feuille agitée
Feuille agitée
Commune : Villepreux
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : http://www.jardins-du-nord.fr/voici-fle ... t9420.html

Que lisez-vous ?

Message par Fleur de Shakty » 01 janv. 2019 18:30

Parmi les cadeaux j'ai eu un livre sur les herbes aromatique et" le chant des abeilles" restaurer notre alliance avec l'abondance de Jacqueline Freeman "le premier livre qui nous place au cœur de la spiritualité des abeilles"

La terre a un chant. Elle porte le son de l'univers. Chaque créature a un chant. Chaque plante a un chant.

Répondre

Retourner vers « Autour de la table »