bon plan légume et fruits

Jardinage, bricolage, outils pratiques et gratuité. Tous les bons plans jardinage partagés entre Jardinautes. Faites le plein de bonnes idées !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8105
Enregistré le : 10 janv. 2011 21:06
Commune : Bernissart
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Féminin
Génération : 20 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/auroreg-une-petite-belge-mangeuse-de-melons-t3006.html][b][color=#0080FF]Auroreg, une petite belge mangeuse de melons[/color][/b][/url]

bon plan légume et fruits

Message par auroreg Tournaisis »

Malheureusement c'est pas non plus forcément super facile de trouver du local ET bio.. !
Dans mon coin, je trouve surtout l'un OU l'autre.
Et pas forcément pratique non plus.
J'avais commencé à acheter local. Ils ont de bons produits.. Mais.. le porte-feuille s'en ressent, tout de même ! Et on ne trouve pas forcément de tout non plus.
Il y a des regroupements, mais 1x/15 jours pour là où je vais. Car franchement, je ne me vois pas toutes les semaines acheter le yaourt à la ferme, la salade à tel producteur, les pdt à tel autre,..
Enfin.. il y a moyen mais ce sont plus de petits gestes. Car acheter 100% local, même juste pour les légumes, c'est coûteux et pas forcément facile.
Et puis... je me vois mal me passer de bananes et d'oranges... :mdr:


Image

georges
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 12
Enregistré le : 17 août 2016 17:49
Commune : bretagne
Localisation : Bretagne
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : L'atelier

bon plan légume et fruits

Message par georges »

*SPAM /Message modéré*
Modifié en dernier par Philippe le 18 août 2016 11:28, modifié 1 fois.
Raison : Ne respecte pas la Charte pour le confort de tous.


Répondre

Retourner vers « Aux bons plans jardinage. »