Quizz de l'été n°4

Une partie ludique du forum pour tester vos connaissances entre jardinautes et vous lancer des défis...pour le plaisir d'apprendre et de surprendre !
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5713
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : EPINAL
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Quizz de l'été n°4

Message par Filaine »

:elo: Aurore, maintenant que les hivers deviennent moins froids, en témoigne un romarin qui résiste depuis 3 ans dehors, je peux peut-être essayer les haricots d'Espagne. :mer6: Aurore, j'ai appris quelque chose :biz:


ADHERANTE 2019
Avatar du membre

phoenix 62
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5133
Enregistré le : 07 juin 2010 18:16
Commune : hersin-coupigny
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 30 ans et plus
Passion : Le potager
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/bonjour-a-tous-t1744.html#p20236][b][color=#FF4000] là [/color][/b][/url]

Quizz de l'été n°4

Message par phoenix 62 »

Filaine a écrit ::elo: Aurore, maintenant que les hivers deviennent moins froids, en témoigne un romarin qui résiste depuis 3 ans dehors, je peux peut-être essayer les haricots d'Espagne. :mer6: Aurore, j'ai appris quelque chose :biz:
:elo: j'ai lu sur la toile que l'on avait de bien meilleur résultat niveau floraison et fructification en la cultivant comme annuelle :clin:



« La vie crée l'ordre, mais l'ordre ne crée pas la vie. »

Antoine de Saint-Exupéry

Image
Avatar du membre

Filaine
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 5713
Enregistré le : 19 août 2013 17:02
Commune : EPINAL
Localisation : Lorraine
Sexe : Féminin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

Quizz de l'été n°4

Message par Filaine »

phoenix 62 a écrit : :elo: j'ai lu sur la toile que l'on avait de bien meilleur résultat niveau floraison et fructification en la cultivant comme annuelle :clin:
Hello Phoenix, :mer6:


ADHERANTE 2019
Répondre

Retourner vers « Vos quizz sur l'identification. »