Nouvelles du forum


Avatar du membre

auroreg Tournaisis
Fleur parfumée
Fleur parfumée

-15% ce 1er avril, magasin de bricolage

Messagepar auroreg Tournaisis » 01 avr. 2012 13:36

Dans un certain magasin de bricolage, ce 1er avril, -15% sur tout le magasin!
en Belgique

aussi sur les commandes!

C'est l'un des 3 grands magasin de bricolage en Belgique, la promo figure en 1ere page de leur site web.
On a commandé notre escalier et acheté un nouveau tuyeau d'arrosage en espérant que celui-ci ne se plie pas!
Image


ced
Stipule frémissante
Stipule frémissante

Semer du céleri ...

Messagepar ced » 01 avr. 2012 14:37

:elo:

Bien que j'en ai semer en miniserre,
Mais,
je voulais vous demandez, est il possible de semer du céleri en plaine terre, et si oui à partir de quand et à côté de quoi ?

Ou, loin de quoi ?


Merci à vous :clin:


ced
Stipule frémissante
Stipule frémissante

Semer de l'ail et oignon ...

Messagepar ced » 01 avr. 2012 14:40

:elo:

Encore des questions ... mon cerveau va explosé !

Certe,

je voulais vous demandez, l'ail que l'on trouve en commerce, on peut le semer au potager ?

Et si oui, peut-on le semer entre les pommes de terre en plus d'oignon ?


Merci à vous ... :clin:

Avatar du membre

lepompier
Fleur parfumée
Fleur parfumée

Amaryllis

Messagepar lepompier » 01 avr. 2012 17:57

Bonjour à toutes et tous :elo:

Image Amaryllis

Voir album Perso.
:chapo:
ImageImage

Image
!!! Prudence ... à la Maison ou en Voiture ... Prudence !!!
Jacques .... Dit ....Le POMPIER....Image

(Ensemble Solidaires) 13/11/2015 Paris - Bruxelles 22/03/2016

Avatar du membre

quentin
Fleur parfumée
Fleur parfumée

Quelle quantité de grains par jour et par poule ?

Messagepar quentin » 01 avr. 2012 19:09

Bonjour :elo:
Je voulais savoir quelle quantité donner aux poules chaque jour ?
Je ne veux pas laisser une grosse quantité car cela attire les rats et aussi les autres oiseaux.
Donc je veux mettre la bonne quantité pour qu'elles finissent leur assiette. :lol:
Elles auront en plus les déchets de cuisine.


steve
Semis timide
Semis timide

tomates 2012 de steve

Messagepar steve » 01 avr. 2012 23:23

bonjour à tous!
voici ma liste de tomates pour cette année:

-stupice
-Perestroïka
-Moscovich
-Black Cherry
-Ananas
-Cornue des Andes
-Poire Jaune
-Cœur de Bœuf Slankard
-Charlie Green
-Cherokee Chocolate
-Verna Orange
- Druzba
-Green Velvet
-Noire de Crimée
-Raisin vert
-Tangerine
-Teton de Venus
-White Beauty
et Mexico

et des photos des plants à venir

Avatar du membre

Petite Capucine
Feuille agitée
Feuille agitée

scanner négatif

Messagepar Petite Capucine » 02 avr. 2012 15:03

Grand nettoyage de printemps...

J'ai retrouvé des photos des jardins familiaux et aussi les orchidées...beaucoup en négatif et planche contact...je compte donc investir dans un scanner pour négatif.

auriez-vous des infos, sur marque et prix!!!
:hum: :hum: :hum:



nb: je pense vendre du matos:6X6, agrandisseur noir et blanc etc...si ça interesse quelqu'un voir en Mp, aprés je mets sur le "Bo... C..."
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Image


jungle
Stipule frémissante
Stipule frémissante

Cosmos en pot et fleurs à couper

Messagepar jungle » 02 avr. 2012 21:33

Bonjour,

est-ce que le cosmos (variété sensation) pousserait bien en pot? J'avais acheté un paquet pour fleurir un peu mon potager mais je vois qu'il s'agit d'une plante annuelle plutôt que de fleurs individuelles et je n'aurai pas la place pour en mettre dans mon potager.

Autre question : quelles fleurs à couper me conseilleriez-vous? Je cherche des petits calibres comme des marguerites sauvage que je pourrais semer par ci par là...

:mer6: pour vos conseils
Image


jeanlouis59
Semis timide
Semis timide

Faut-il enlever les Gourmands

Messagepar jeanlouis59 » 03 avr. 2012 07:59

Bonjour,

La question est un peu dans le titre mais je vois parfois sur d'autres sites que certains ne virent pas les gourmands alors vrai ou faux ?

Bonne journée
Z’é cru voir une mousseImageImage

Avatar du membre

Petite Capucine
Feuille agitée
Feuille agitée

Chlorure de magnésium

Messagepar Petite Capucine » 03 avr. 2012 09:30

J'ai un document qui traite des soins au chlorure de magnésium, pour chiens, chat, rongeurs, équins, ovins et basse cour.
Véritable produit "miracle" à petit prix; moins de 2 euro en pharmacie. Se conserve 3 semaines au frigo. Aussi trés utile pour l'Homme. :pote:

Possibilité de l'envoyer via Mp ou mail (l'extension n'est pas autorisée????)
Le miracle de l'arbre n'a pas fini de nous émerveiller et nous émouvoir.Paix à la petite souris- L'arbre-Théodore Monod.
Image