Nouvelles du forum


Avatar du membre

reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée

Comment joindre un fichier photo sur le forum

Messagepar reddroopy » 01 avr. 2010 06:57

Comment insérer une photo dans un message en quatre étapes :

1 )Dans le bas de votre message cliquez sur "ajouter des fichiers joints"
1.jpg
1.jpg (41.35 Kio) Vu 1459 fois
2) Cliquez sur "parcourir" et allez cherche votre image dans votre disque
2.jpg
2.jpg (39.52 Kio) Vu 1459 fois
3) Une fois l'image sélectionnée cliquez sur "ajouter le fichier"
3.jpg
3.jpg (39.5 Kio) Vu 1459 fois
4) ensuite cliquez sur "insérer dans le message"
4.jpg
4.jpg (32.75 Kio) Vu 1459 fois
Voilà votre image est en ligne
[ [

Raison : mise à jour des fichiers images avec nouveau style


Je suis Charlie :-(


chris62150
Fleur parfumée
Fleur parfumée

Bon aniversaire au forum

Messagepar chris62150 » 01 avr. 2010 07:10

Le forum existe depuis un an.
Je n'étais pas la au début mais j'ai grand plaisir d'être "atterri" parmi vous :chapo:
J'espère que l'aventure vas encore continuer longtemps avec cette nouvelle version
certaines et certains "galèrent" un peu mais ne vous inquiétez pas vous allez prendre l'habitude

longue vie au forum et merci a Philippe de nous avoir offert cette version :pote:




chris62150
Fleur parfumée
Fleur parfumée

Annonce urgente

Messagepar chris62150 » 01 avr. 2010 07:35

poisson-d-avril.jpg
poisson-d-avril.jpg (142.36 Kio) Vu 527 fois



Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur

Bien débuter sur le forum.

Messagepar Philippe » 01 avr. 2010 08:50

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux membres de Jardins du Nord !

Un petit tuto qui peut aider les novices à bien démarrer sur le forum en attendant qu'ils le prennent bien en main.

1) une fois connecté pour voir les nouveaux messages
1.jpg
2) autres possibilités :

cliquez sur "forums"
2.jpg
...ou passez votre souris sur le sous-menu déroulant et faites votre [
Fichiers joints
navigation_aller_a.jpg
sous_menu_deroulant.jpg
sous_menu_deroulant.jpg (126.64 Kio) Vu 607 fois
5.jpg
4.jpg


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image


crow
Graine en sachet
Graine en sachet

et oui!

Messagepar crow » 01 avr. 2010 10:16

bon sang je vais devenir chevre, d'abord l'ancien forum , fermé trop tot et puis ce qui est indiqué pour mettre une photo, l'option" insertion d'un fichier" n'existe pas chez moi et puis trop complexe ! :jaune: et oui !
Fichiers joints
blason1.JPG
blason1.JPG (21.47 Kio) Vu 342 fois



Avatar du membre

DJ CraSh 62
Stipule frémissante
Stipule frémissante

Terreau universel

Messagepar DJ CraSh 62 » 01 avr. 2010 13:25

Bonjour à tous,

Voilà, le père d'un pote à mon père est jardinier depuis de nombreuses années.

Il m'a conseillé un terreau universel, mais je me suis rendu compte qu'il y avait de l'engrais dedans !

L'engrais ne peut pas faire en sorte de bruler la graine ? Aparament il se sert de se terreau depuis X années et il n'a jamais eu de soucis, mais je ne sais pas si il faisait ses propres semis...

Pour infos, c'est le terreau de chez Ald.,et il fonctionne très bien d'après lui pour 1.99euros les 5 [


Le seul, le vrai et l'unique...

Pour personnaliser votre profil avec un avatar et une signature à votre image,
venez en faire la demande dans la rubrique Création Graphique
Et n'oubliez pas de lire les Conditions avant Image

Image


chris62150
Fleur parfumée
Fleur parfumée

a quelle époque auriez vous aimer vivre?

Messagepar chris62150 » 01 avr. 2010 13:47

a quelle époque auriez vous aimer vivre?
moi au moyen-âge (environs du 12 ème)



Avatar du membre

le belge
Semis timide
Semis timide

placer un avatar

Messagepar le belge » 01 avr. 2010 14:45

bonjour,comment placer un avatar ou une photo avec mon profil,merci d'avance :oups: :naz:


Un oignon suffit à faire pleurer les gens, mais on n'a pas encore inventé le légume qui les ferait rire. [Will Rogers]


jardinbio
Semis timide
Semis timide

Chingmin d'eure in chti.

Messagepar jardinbio » 01 avr. 2010 15:15

Pour tertous qui se posent à chaque fo eule grinde question lorsqui vint l' temps ed'changi d'heure :

"On avinche ou bien ein arcule ?"

Te veux un truc pour t'in rappeler...

Ravises bin.

...in OCTOBRE: cha fini par RE donc in recule la t'chiote aiguille.

...in AVRIL: ça qu'minche par AV donc in avinche cette t'chiote aiguille.

ta tout compris ?

Ché bin................hein !!!



allez, bonne journée a tertous.


Eric Maubeuge 59 Nord 55 ans Jardinier depuis + de 40 ans

Avatar du membre

reddroopy
Fleur parfumée
Fleur parfumée

calendrier lunaire Avril 2010

Messagepar reddroopy » 01 avr. 2010 16:42

Bonjour à toutes et à tous,

et hop, voici le calendrier lunaire aux couleurs du forum, pour ce mois d'avril 2010 :yo:
avril 2010_jdn.jpg
Bon semis et bonnes plantations :fleur:


Je suis Charlie :-(