DEMAIN

Bio, pétitions et écologie, parce qu'il faut changer peu à peu nos habitudes.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Avatar du membre

chtipat59123
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 3494
Enregistré le : 29 mars 2010 21:53
Commune : bray-dunes
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 60 ans et plus
Passion : Le potager

DEMAIN

Message par chtipat59123 »

:elo: a tous
on est trop habituè depuis 3 à 4 ans a des hivers doux mais on oublie que la nature reste la nature et l'on est qu'au mois d'avrilet les dictons d'antan reste toujours valable!!!il y en a un que j'ai toujours respectè au jardin c'est la floraison des lilas!je n'ai jamais repique ni semer de tomates ,de melons,gougettes avant!!!!la lune rousse se finissant le 7 mai pour moi les saint de glace (11,12,13) sont moins a craindre cette annèe!!!
quand à la pollution au co2 c'est èvidemment un gros problème mais qui n'est rien par rapport a la colère de dame nature: je parle ici du rèveil des volcans avec tout ce que cela peut engendrer (pollution atmospherique,nuage de cendre dans l'atmosphere,depot de poussiere toxique etc......) l'islande n'est pas si loin aprèstout!!!!


Avatar du membre

Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32231
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

DEMAIN

Message par Philippe »

Bonjour,

j'en profite pour vous signaler que le BBcode Youtube est simplifié sur le nouveau forum, il vous suffit de coller simplement le lien entre les deux balises pour obtenir un accès direct ou une lecture sur JDN :clin:

Code : Tout sélectionner

[youtube]https://www.youtube.com/watch?v=BmTySqG7yf8[/youtube]

https://www.youtube.com/watch?v=BmTySqG7yf8


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Répondre

Retourner vers « Environnement »