Fête des plantes et des jardins

L'actualité de nos provinces.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
yapazan
Semis timide
Semis timide
Messages : 256
Enregistré le : 22 juin 2016 11:13
Commune : Douai
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : La serre

Fête des plantes et des jardins

Message par yapazan »

Notre prochain événement arrive à grand pas et il est ouvert à tous ! si vous désirez vendre ou échanger vos surplus de production de plans n'hésitez pas à nous contacter !!! les particuliers perso c'est ce que je préfère !!!

l'inscription est gratuite :super:
Il a lieu sur le site du Château de Bernicourt à Roost Warendin

N'hésitez pas à venir en famille car des ateliers pour enfants sur le thème de la récupération et du recyclage seront organisés tout au long de la journée, ainsi que plein d'autres choses.

Vous pourrez aussi passer chez nos collègues de Légendoria (animations et spectacles sur le thème des peuples imaginaires. Elfes, fées, korrigan, créatures mystérieuses..) qui organise leur manifestation en même temps que nous de l'autre coté du site.

https://www.facebook.com/Fête-des-plant ... 234666077/
bonne journée à tous


:chapo:
Avatar du membre

Auteur du sujet
yapazan
Semis timide
Semis timide
Messages : 256
Enregistré le : 22 juin 2016 11:13
Commune : Douai
Localisation : 59 Nord
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : La serre

Fête des plantes et des jardins

Message par yapazan »

je vous rappelle ma petite manifestation qui aura lieu ce dimanche :fleur: :fleur: :fleur: :fleur:
ça s'annonce très bien !
Nous sommes ravis de la tournure des choses ! j'espère y voir qq un d'entre vous !
:yo: :yo: :yo:


:chapo:
Répondre

Retourner vers « Les manifestations »