Aide à la navigation sur Jardins du Nord.

Tutoriels et astuces simples pour aider les jardinautes à naviguer efficacement de manière autonome.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32239
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Aide à la navigation sur Jardins du Nord.

Message par Philippe »

Bonjour à toutes et tous,

Tout d'abord bienvenue aux nouveaux membres de Jardins du Nord !


Vous étiez membres de Jardins en Nord-Pas de Calais et vous nous êtes restés fidèles avec Jardins du Nord. Je vous en remercie vivement :yo:

Toutefois chers Jardinautes, vous souhaitez obtenir un accompagnement pour découvrir plus rapidement toutes les nouveautés de navigation sur le site et le forum ?

Alors posez toutes vos questions ici. Un Jardinaute inscrit ou un membre de l'équipe se chargera d'y répondre dans les plus brefs délais !

Bonne navigation et bon jardinage avec Jardins du Nord :chapo:


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image

Maryka

Re: [Sujet unique] Aide à la navigation sur Jardins du Nord.

Message par Maryka »

bon c'est encore normal qu'il faut toujours se connecter ? aussi je me trouve sur la page d'accueil ! or qu'avant quand j'avais un message, je tombé directement sur la rubrique ! ici , il y en a plus :hum:
plus de rubrique ! donc faut chercher et les nouveaux vont se perdre :bref: (comme moi) :snif:



pollito
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2010 11:48
Commune : rawdon
Localisation : Haute Normandie
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus

Ou sont les anciens messages?

Message par pollito »

Dis moi pas que tu n'as pas transféré les anciens messages sur le nouveau forum? :rech:



ellada

Re: [Sujet unique] Aide à la navigation sur Jardins du Nord.

Message par ellada »

Moi c'est pareil, je me suis complètement perdu.
Mon ancien avatar ne veux pas venir alors j'ai chercher dans la galerie, mais elle est vide.
Il faudra un peu de temps pour m'y retrouvé. :rech:



ellada

Re: [Sujet unique] Aide à la navigation sur Jardins du Nord.

Message par ellada »

J'allais oublier, dans l'autre forum, il y avait "Voir les nouveaux messages depuis votre dernière visite"
que j'utilisais beaucoup et qui était très pratique. Sur le nouveau, je ne le trouve pas. :snif:



pollito
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 2
Enregistré le : 29 mars 2010 11:48
Commune : rawdon
Localisation : Haute Normandie
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus

Re: Ou sont les anciens messages?

Message par pollito »

ok, je viens de voir que l'ancien forum est encore là, donc la transition n'est pas encore terminée j'imagine..



birdy59
Graine en sachet
Graine en sachet
Messages : 9
Enregistré le : 29 mars 2010 11:55
Commune : holque
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 30 ans et plus

Re: [Sujet unique] Aide à la navigation sur Jardins du Nord.

Message par birdy59 »

Bonjour! :chapo:

Comment se fait il que le site me refuse l'acces a certaines parties du site comme par exemple les galeries photos ou les fiches conseils alors que je suis bien inscrit?? :hum:

Merci! :clin:


Avatar du membre

Auteur du sujet
Philippe
Administrateur
Administrateur
Messages : 32239
Enregistré le : 05 sept. 2009 20:37
Commune : Ruitz
Localisation : 62 Pas de Calais
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le jardin d'ornement
Ma présentation : viewtopic.php?p=33#p33
Contact :

Re: Ou sont les anciens messages?

Message par Philippe »

pollito a écrit :ok, je viens de voir que l'ancien forum est encore là, donc la transition n'est pas encore terminée j'imagine..
Bonjour polito,

Merci pour ta fidélité.

Forumactif, qui hébergeait Jardins en Nord-Pas de Calais, ne me donne pas accès aux templates et à ma base de données. Cela signifie qu'il en devient obligatoirement pour moi un forum-archive consultable. Il m'est impossible d'intégrer ici même ce que l'on refuse de me donner. C'est une des raisons pour laquelle j'ai pris entière indépendance et vous propose aujourd'hui de nous retrouver sur un forum phpBB, beaucoup plus stable et performant.

C'est un nouveau démarrage, une suite incontournable, mais sur un support complètement évolutif et accessible. Encore quelques réglages classiques de mise en route et tout ira bien.

Pour votre navigation, les fonctions sont les mêmes, sauf que vous avez pris de fortes habitudes sur Jardins en Nord-Pas de Calais. Il faudra les oublier et penser à découvrir la nouvelle navigation sur Jardins du Nord.

Je vous reste disponible.


Image Devenir membre de l'AssociationTout sur la présentationPour les Nouveaux Utilisateurs enregistrésSe localiser sur la carte JDN

:voir: [!] Pas de support par MP. Utilisez le forum - Aider chacun pour l'intérêt de tous. Merci.

Une mauvaise herbe est une plante dont on n'a pas encore trouvé les vertus !
Image
Répondre

Retourner vers « Visite du forum »