Et si que au Havre ?

Débat d'idées sur l'environnement et nos pratiques au jardin.
Règles du forum
Image Rappel de la Charte
N'hésitez pas à vous présenter ! C'est toujours plus sympathique de commencer par un "Bonjour" et c'est très apprécié ! >>ICI<< :tala:
Pour signaler un abus cliquez sur l'icône Image dans la zone du message concerné.
Répondre
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Et si que au Havre ?

Message par Bip. »

Bonsoir :chapo:


:reveil: Autant prévenir,je ne viens pas polluer le projet de la rencontre prévue entre membres au cours de 2015. Difficile pour moi d'entre être .

Par contre, il y a un projet qui me trotte dans la tête depuis bien 3 ans désormais. Ce serait de visiter les Jardins suspendus du Havre. Nous venons encore de l'évoquer avé Mr aujourd'hui. Nous projetterions cela peut-être en avril prochain. S'il y a parmi les membres des gens disponibles de ce coin du Nord, nous pourrions peut-être nous y croiser?
:calmos: Euh, je préfère enlever de suite toute ambiguïté. Nous ne recherchons pas de logement local à l'oeil. Avé Mr, nous partons sur l'idée d'un gîte ou d'une chambre d'hôte. Savons pas encore. C'est encore loin. Suis allée à la pêche au renseignements à l 'Office de Tourisme de la ville aujourd'hui.

Ces Jardins suspendus pourraient être l'occasion de rencontrer certains membres de ce coin. Une façon de joindre "utile et agréable" . J'ai eu grand de plaisir à voir z'en chair et en os Gerro et Kaazan. :top: Ce serait qu'on de ne pas saisir l'opportunité d'aller au Havre 2 jours complets-en théorie- en visa touriste* sans le mentionner sur JdN. D'où le choix de l'information diverse dans l'attribut de ce sujet.

Bien sûr pour ceux qui n'iraient pas, bin il y aurait un retour de la balade dans cet endroit. Rien que son nom déjà m'interpelle. Clin d'oeil ambitieux à Babylone :zen: . Depuis le temps que cela me démange d'y aller. J'ai encore été voir sur le site de la ville ce qu'ils en montrent. Biiiigre, ils ont de ces serres... :hum: D'ailleurs si quelqu'un les a déjà visitées, avec plaisir de lire ici ses impressions.

Bon le projet est encore flou. Mais je préfère en laisser une trace de suite . Nous aurons bien le temps d'aviser vers la fin février déjà.


:yo: :speed: :speed: :tala:

P.S. : visa touriste à différencier du visa déplacement professionnel ou obligation familiale :yo:


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Avatar du membre

kaazan
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 4347
Enregistré le : 09 mars 2013 07:47
Commune : Peruwelz
Localisation : Belgique - Hainaut
Sexe : Masculin
Génération : 50 ans et plus
Passion : Le potager

Et si que au Havre ?

Message par kaazan »

:elo: Bip très bonne idée !


Avatar du membre

chagran
Feuille agitée
Feuille agitée
Messages : 4658
Enregistré le : 13 janv. 2014 10:24
Commune : Estrées
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 70 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Estrées

Et si que au Havre ?

Message par chagran »

:pote:
C'est même une bonne idée !
:elo:


La Nature ne fait jamais rien en vain
ImageImage
Avatar du membre

eveliotis
Co-Admin
Co-Admin
Messages : 24515
Enregistré le : 01 juil. 2010 02:02
Commune : Liège
Localisation : Belgique - Liège
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Liège BELGIQUE

Et si que au Havre ?

Message par eveliotis »

:chapo:

je dirais même plus, voilà une bonne idée :clin:
Sait-on jamais pour nous :hum:


Image
"Tous les champignons sont comestibles ! Certains une fois seulement !" (Coluche)

Avatar du membre

Gerro
Fleur parfumée
Fleur parfumée
Messages : 8847
Enregistré le : 23 avr. 2010 06:49
Commune : Montigny en Cambrésis
Localisation : 59 Nord
Sexe : Masculin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Le potager
Localisation : Montigny en Cambrésis

Et si que au Havre ?

Message par Gerro »

A voir :hum:


Bonne journée et bon jardinage

Olivier dit "Gerro"
Image
Avatar du membre

Auteur du sujet
Bip.
Stipule frémissante
Stipule frémissante
Messages : 2469
Enregistré le : 02 déc. 2012 16:20
Commune : tinténiac
Localisation : Bretagne
Sexe : Féminin
Génération : 40 ans et plus
Passion : Les fruitiers
Ma présentation : [url=http://www.jardins-du-nord.fr/oh-oh-oh-t6019.html#p87231][b][color=#FF4000]ici[/color][/b][/url]

Et si que au Havre ?

Message par Bip. »

Ouaip, Gerro. Même que pour le coup je mettrai mes lunettes et emporterai l'APN !!! :lol:


La plus belle des natures mortes, c'est la ville.
[/i]
Je suis Charlie.
Répondre

Retourner vers « Autour de la table »